Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

ZOOM : Illustrations naturalistes en détail !

Publié le 23 Octobre 2013 par Florence DELLERIE in Art animalier

Citation du jour :
"Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite."
Philippe Geluck

J'adore les citations de Philippe Geluck, je ne m'en lasse pas (j'espère que vous non plus ^^) ! 

Voici quelques images pour vous présenter mes illustrations plus en détail. Certains d'entre vous m'ont fait remarquer -à juste titre- que les images apparaissant sur mon blog sont un peu petites (c'est une contrainte de mise en page que je ne peux malheureusement pas gérer). Voici donc de quoi réparer cela :
 
 grenouille rousse close up dellerie
Grenouille adulte | aquarelle, crayons de couleur, gouache.

Bec-en-sabot
Bec-en-sabot du Nil | Aquarelle, crayons de couleur, encre.

Zèbre
Zèbre | Aquarelle.


D'autres illustrations suivront bientôt. En si gros plan, certaines parties des illustrations ressemblent à de gros patés de peinture, mais bon, les zooms ne sont jamais flatteurs ! :D A bientôt !

Commenter cet article
A
<br /> héhéhéhé....Je me sens un peu concerné là :p<br /> <br /> <br /> Je sais que ça te demande du temps supplémentaire pour ceci alors je t'en suis vraiment très reconnaissant !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu es directement concerné ! ^^<br /> Mais c'est vrai que c'était une bonne idée : le partage (c'est quand même le but de ce blog aussi) n'en sera que plus riche ! Merci à toi et à bientôt.<br /> :)<br /> FLO <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca permet vraiment de bien voir les détails et de mieux comprendre la technique utilisée, merci, très intéressant.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que cela vous intéresse ! <br /> Merci et à bientôt. :)<br /> FLO <br /> <br /> <br /> <br />