Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Aigrette roussâtre

Publié le 26 Février 2009 par Florence DELLERIE in Art animalier

Citation du jour :
"C'est une triste chose de songer que la nature parle,
et que le genre humain n'écoute pas."

Victor Hugo

Une nouvelle illustration aujourd'hui : une Aigrette roussâtre (Egretta rufescens). Parce que je suis dans une période où les oiseaux d'eau m'inspirent particulièrement. Et surtout, parce que je prépare une exposition dans laquelle je présenterai mes aquarelles ornitho. Celle-ci fait partie d'un ensemble de 4 aquarelles carrées de 20x20cm chacune, représentant un oiseau d'eau. Les prochaines viendront bientôt...

Commenter cet article