Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Publication aux Editions Milan : "Les Dinosaures"

Publié le 25 Mars 2014 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Citation du jour :
"Où serait le mérite, si les héros n'avaient jamais peur ?"
Alphonse Daudet


Un petit mot pour vous annoncer la sortie du livre "Les Dinosaures", aux Editions Milan, dans la collection "Wakou - Ma P'tite Encyclo". Vous aviez pu voir, il y a quelques temps, mes croquis de dinosaures sur ce blog. Voici donc les illustrations terminées, imprimées et éditées. L'ouvrage bénéficie d'une très belle maquette, avec sa couverture cartonnée et ses bords arrondis, et il est très agréable à lire. Il est destiné aux enfants à partir de 3 ans (mais sans aucun doute, leurs parents apprendront eux aussi plein de choses sur le sujet)...

Il est disponible en pré-commande notamment sur le site des Editions Milan (Cliquez ici !), ou sur celui de la FNAC (Cliquez ici !).

milan wakou dinosaures dellerie
La couverture du livre (ci-dessus) ; et les illustrations que j'ai réalisées (ci-dessous) :
dinosaures illustrations milan dellerie-1

dinosaures illustrations milan dellerie-2

dinosaures illustrations milan dellerie-3

dinosaures illustrations milan dellerie-4


J'ai également participé à deux autres ouvrages dans cette collection. Je vous en reparlerai très bientôt...
Bonne journée à toutes et à tous ! :) 

Commenter cet article