Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Illustration naturaliste : Zèbre de montagne

Publié le 6 Avril 2012 par Florence DELLERIE in Art animalier

Citation du jour :
"Tout corps plongé dans un liquide
reçoit un coup de téléphone."

Maurice Roche

Après un certain moment d'absence, conséquence d'une masse de travail éléphantesque, je reviens dans mon carton avec cette illustration représentant un Zèbre de montagne (Equus zebra). J'ai récupéré une aquarelle déjà réalisée il y a quelques années et l'ai intégrée à une feuille de papier vieilli.
zebre florence dellerie

J'espère que le résultat vous plaira ; n'hésitez pas à laisser un commentaire à ce sujet !
A très bientôt. :)

Commenter cet article
A
<br /> je suis du même avis : superbe !!<br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir vos nouvelles illustrations. Celle-ci est remarquable et le zèbre est très réaliste. Bravo !<br />
Répondre
T
<br /> magnifique comme d'habitude<br />
Répondre