Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

70 000 visites ! Merci...

Publié le 12 Septembre 2012 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Citation du jour :
"Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable,
c'est moi qui les fait, c'est elle qui les nettoie."

Philippe Geluck, extrait de Et vous, chat va ?

Depuis la création de ce blog, vous avez été plus de 70 000 à le visiter et à suivre mes illustrations, photos et croquis. Merci à toutes et à tous ! Pour fêter ça, voici le portrait d'une petite Mante religieuse (Mantis religiosa) :



N'est-elle pas mignonne ? :-) A très bientôt !

Commenter cet article
L
<br /> excellent !<br />
Répondre
S
<br /> Merci, Florence, pour toutes ces merveilles de la nature.<br />
Répondre