Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Aperçu de mon prochain livre dédié aux insectes, aux éditions Delachaux et Niestlé !

Publié le 31 Décembre 2023 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

On termine l'année en couleurs ! 🎨 Voici la toute première planche d'illustrations issues de mon prochain livre à paraître aux éditions Delachaux et Niestlé.

Un petit guide entièrement dédié au insectes, individus qui suscitent parfois l'indifférence, la peur ou le dégoût...

Mais parfois aussi le respect et l'émerveillement. Personnellement, c'est cette dernière option qui m'anime. Et vous ? Bon réveillon à tous et toutes ! 

Aperçu de mon prochain livre dédié aux insectes, aux éditions Delachaux et Niestlé !
Commenter cet article