Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Nouvelles aquarelles originales dans ma boutique !

Publié le 17 Novembre 2023 par Florence DELLERIE in Actualité - Expos

NOUVEAU DANS MA BOUTIQUE ! 8 nouvelles aquarelles originales sont disponibles, dont de grandes pièces : cheval isabelle, léopard, bébé gorille, mésange bleue, ombrette, barbican...

Toutes sont des pièces uniques et chacune a son histoire. ♥
Dans ma boutique, il y a aussi des cartes, d'autres aquarelles, des dépliants...
Pour tout découvrir, cliquez ici !

Nouvelles aquarelles originales dans ma boutique !
Nouvelles aquarelles originales dans ma boutique !
Nouvelles aquarelles originales dans ma boutique !
Nouvelles aquarelles originales dans ma boutique !
Commenter cet article