Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mes illustrations de lombric publiées dans L'Oiseau Mag !

Publié le 10 Novembre 2023 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Mes illustrations sont dans le dernier numéro de L'Oiseau Mag, édité par la LPO ! Elles représentent des lombrics, ces jolis petits animaux sans qui le sol ne serait pas ce qu'il est. Ce qui permet de s'intéresser à la géodrilologie, discipline (relativement méconnue, il faut bien le dire ^^) étudiant les vers de terre.

Bon weekend à tous et à toutes ! ♥

Mes illustrations de lombric publiées dans L'Oiseau Mag !
Mes illustrations de lombric publiées dans L'Oiseau Mag !
Mes illustrations de lombric publiées dans L'Oiseau Mag !
Commenter cet article