Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi

Publié le 11 Octobre 2023 par Florence DELLERIE

GRANDE NOUVELLE !
Vous avez été nombreux et nombreuses à me le demander, voici enfin ma boutique !

Vous y trouverez :
• Des aquarelles originales,
• Des cartes postales,
• Et bientôt : tirages d'art, dépliants...

Depuis sa mise en ligne, 4 aquarelles sont déjà parties, merci beaucoup pour cet engouement. C'est précieux de savoir son travail apprécié ! ♥♥♥ 

NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
NOUVEAU ! Ouverture de ma boutique sur Ko-Fi
Commenter cet article