Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mon prochain livre de coloriages à paraître chez Hachette : "Mandalas Fleurs"

Publié le 27 Février 2023 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

🌼 À paraître en avril chez Hachette France : "Mandalas Fleurs", mon tout nouveau livre de coloriages qui propose des centaines de fleurs, feuillages, bourgeons, tiges entrelacées et autres motifs végétaux ! Ci-dessous, petit aperçu du contenu avec 3 mandalas mettant en scène des dahlias, du safran marocain et des roses. Bonne semaine à tous et toutes ! 🌸

Mon prochain livre de coloriages à paraître chez Hachette : "Mandalas Fleurs"
Mon prochain livre de coloriages à paraître chez Hachette : "Mandalas Fleurs"
Mon prochain livre de coloriages à paraître chez Hachette : "Mandalas Fleurs"
Mon prochain livre de coloriages à paraître chez Hachette : "Mandalas Fleurs"
Commenter cet article