Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mon livre documentaire "Félins" traduit en coréen !

Publié le 6 Janvier 2022 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Belle surprise : le livre documentaire "Félins", que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Marc Giraud aux Éditions Hachette, a été traduit en coréen ! Si le livre vous intéresse, il est disponible (en français) dans toutes les bonnes librairies (et en ligne, ici ; clic !).

Mon livre documentaire "Félins" traduit en coréen !
Mon livre documentaire "Félins" traduit en coréen !
Mon livre documentaire "Félins" traduit en coréen !
Mon livre documentaire "Félins" traduit en coréen !
Commenter cet article