Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !

Publié le 2 Juin 2021 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Mon nouveau livre, "Mandalas fleurs", vient de paraître aux Éditions Hachette ! J'y propose 100 mandalas à colorier composés d'Alkékenges, d'Edelweiss et autres Schizanthus, de jolies fleurs ont le nom permet aussi de faire de super scores au Scrabble. :D Pour le commander : CLIC !

Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !
Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !
Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !
Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !
Mon nouveau livre, Mandalas fleurs, vient de paraître chez Hachette !
Commenter cet article