Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mon nouveau livre sur les chevaux est chez Hachette !

Publié le 25 Juin 2018 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

En ce moment en librairie, découvrez mon tout nouveau livre pour enfants, paru chez Hachette dans la collection "Simplissime" !

Je suis extrêmement heureuse d'avoir pu travailler sur les illustrations de ce titre, que j'ai réalisées à l'aquarelle pour les plus grandes, et à la tablette graphique pour les petites vignettes. En tant qu'enfant passionnée de chevaux, je rêvais devant ce genre de livres, que je collectionnais et lisais toujours plusieurs fois en boucle.

Merci aux éditrices d'Hachette pour leur confiance et leur collaboration (travailler sur un livre sur les chevaux en tant qu'antispéciste, ça demande quelques ajustements ^^) et bonne lecture à vous et à vos bambins !

Vous pouvez commander le livre ici : clic !
 

Mon nouveau livre sur les chevaux est chez Hachette !
Mon nouveau livre sur les chevaux est chez Hachette !
Mon nouveau livre sur les chevaux est chez Hachette !
Commenter cet article