Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Exposition et stand militant - Rendez-vous à Avignon !

Publié le 15 Juin 2018 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Ce dimanche, je tiendrai un stand à Avignon lors de l'événement Vivre 100 % végétal : Est-ce possible ?, organisé par l'association Adeo Animalis Officiel.

J'y présenterai mes "Fiches infos" et autres visuels militants, des stickers, marques-pages, cartes postales et affiches à prix libre ; mes aquarelles originales, des tirages d'art, mon carnet de croquis, etc.

N'hésitez pas à venir discuter d'éthique, d'aquarelle, d'animalisme, d'esprit critique, de B12 ou de crème de soja avec moi ! Il y aura aussi beaucoup d'autres stands à découvrir : associations de protection et de libération animale, ou humanitaires, producteur·rices, artisan·e·s... 

--------------------
- Dimanche 17 juin, de 10h à 18h
- Centre de loisirs de la Barthelasse, Avignon
(suivez "Barthelasse camping" sur les panneaux de déviation, il y a des travaux mais c'est bien indiqué)
- Restauration végétalienne sur place

Exposition et stand militant - Rendez-vous à Avignon !
Commenter cet article