Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

BLACKBIRD - Illustration d'affiche

Publié le 14 Avril 2017 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Voici quelques mots au sujet de BLACKBIRD, spectacle dont j'ai eu l'immense plaisir d'illustrer l'affiche. Si vous êtes du côté de Nancy... N'hésitez pas. ;) 

"- C'est moi qui ai purgé la peine. 
J'ai purgé ta peine. 
Pendant quinze ans. 
J'ai tout perdu. 
J'ai perdu plus que toi. 
J'ai perdu
parce que je n'ai jamais eu 
eu le temps de commencer 
On a jamais déménagé.
Cette maison dans cette rue. 
On a parlé de moi, on m'a montrée du doigt, dévisagée. 
J'ai perdu tous mes amis 
J'ai
J'ai gardé mon nom. 
J'ai dû garder mon nom. 
Moi.
Oui.
Je revis ça tous les jours -"

---------------------------------------
BLACKBIRD 
DAVID HARROWER
THÉÂTRE MON DÉSERT 
NANCY 
11, 12 & 13 mai
---------------------------------------

BLACKBIRD - Illustration d'affiche
Commenter cet article