Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

De retour de Londres !

Publié le 9 Décembre 2016 par Florence DELLERIE in Photographies

Me voici de retour après quelques jours passés à Londres ! J'ai pu y apprécier certains grands musées (gratuits) comme le Tate Modern, foisonnement artistique ultra-inspirant ; les grands parcs publics qui permettent d'observer Cygnes, Canards, Écureuils gris et... Pélicans (en centre-ville, ça fait toujours un drôle d'effet), sous les arbres centenaires ; profiter de l'ambiance de Noël ; et manger tout plein de délicieux mets véganes ! <3
 
Car à Londres, on en trouve à chaque coin de rue : dans les restaurants, pubs, supermarchés, fast food, coopératives, épiceries, gares, petits stands de rue, sandwicheries ; partout ! <3
 
J'ai ainsi dégusté de falafels moelleux à souhait ; du houmous à tomber par terre ; des yaourts de lait de coco, muesli et pépins de grenades (une vraie découverte ^^) ; des salades accompagnées d'onion rings, de frites et de purée de poivrons ; des dizaines de variétés de barres aux céréales et aux fruits ; des chips au vinaigre accompagnant la fameuse bière Guinness (végane elle aussi, bien entendu) ; des burgers véganes à l'indienne ; ou encore de délicieux wraps à la mexicaine... Bref, je me suis régalée. :p
 
Je posterai bientôt sur ma page Facebook quelques photos de ces joyeuses découvertes. En attendant, voici un petit écureuil pour vous souhaiter à tou-te-s une très bonne soirée et agréable weekend ! :)
De retour de Londres !
Commenter cet article