Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Coquillages à l'aquarelle

Publié le 12 Février 2010 par Florence DELLERIE in Art animalier

Citation du jour :
"J'ai une grande collection de coquillages
que je disperse sur les plages du monde.
Peut-être l'avez-vous vue."

Steven Wright

Quelques coquillages aujourd'hui, pour s'imaginer sur des plages exotiques plutôt que dans ce froid glacial ! Le premier se nomme Lambis scorpio, le second Mitra episcopalis. Tous deux sont réalisés à l'aquarelle et aux crayons de couleurs, comme d'habitude. Le premier m'a pris un temps fou, avec tous ses détails...
lambis-scorpio-florence-dellerie
mitra-episcopalis-florence-dellerieA bientôt !
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belles aquarelles... j'aime beaucoup aussi la citation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> A Bientôt...<br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle technique et belle réalisation (j'aime beaucoup la chouette en acrylique aussi)! Bonne continuation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels détails ! <br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument superbe, quel beau travail...  bravo !   bonne journée.<br /> <br /> PS : je viens de créer ma communauté : Liberté photo et<br /> picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre