Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Illustrations de nature - "Esprit d'ici"

Publié le 5 Novembre 2012 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Citation du jour :
"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures."
Proverbe africain

Le numéro 5 de la revue "Esprit d'ici" est actuellement en kiosques ! Voici les illustrations que j'ai réalisées pour ce numéro, toujours à l'aquarelle et aux crayons de couleur :
pommes de pins florence dellerie

pomme de pin florence dellerie

Des cônes, ou pommes de pins (c'est bientôt Noël !).

mache florence dellerieDe la Mâche, délicieuse salade de saison.

plantes remedes florence dellerieEt tout un tas de plantes (et d'extraits de plantes) délicieuses pour la santé et le bien-être.

A très bientôt pour de nouvelles illustrations !

Commenter cet article
M
<br /> une découverte de vos illustrations dans le magazine Esprit d'ici, m'a emmené sur votre site, une magnifique promenade m'a emporté.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Magali, je suis ravie que mon travail vous plaise.<br /> Au plaisir de vous recroiser par ici !<br /> A bientôt.<br /> FLO <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou, les babets (= pomme de pin dans le département de la Loire) sont plus vrais que nature... Très chouette !<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre