Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Mes illustrations dans le magazine Wapiti hors-série Défis Nature de janvier

Publié le 20 Décembre 2021 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Mon nouveau coloriage est à retrouver dans le numéro de janvier du magazine Wapiti hors-série Défis Nature ! Il s’agit d’un élan dont la silhouette cache d’autres habitants de la forêt (hibou, cardinal, renard). Quel bonheur d'y retrouver aussi mon dessin du numéro précédent, joliment mis en couleurs par les enfants.

Mes illustrations dans le magazine Wapiti hors-série Défis Nature de janvier
Mes illustrations dans le magazine Wapiti hors-série Défis Nature de janvier
Mes illustrations dans le magazine Wapiti hors-série Défis Nature de janvier
Mes illustrations dans le magazine Wapiti hors-série Défis Nature de janvier
Commenter cet article