Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le carton à dessins de Flo

Florence Dellerie | Illustrations scientifiques, naturalistes et documentaires

Bloc à colorier aux Editions Hachette - Licornes

Publié le 4 Février 2019 par Florence DELLERIE in Actualité - Publications

Merci à toutes les personnes qui m'envoient leurs coloriages en messages privés, c'est adorable ! Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre à tou·te·s de façon individuelle, mais ça me touche beaucoup et c'est très encourageant (le métier d'autrice et illustratrice freelance n'est pas toujours de tout repos...). Voici mon petit dernier sorti ce mois-ci (Bloc Art-Thérapie Licorne). D'autres sont à paraître bientôt ; je vous tiendrai au courant. Très bonne soirée à vous et à bientôt ! :)

Bloc à colorier aux Editions Hachette - Licornes
Commenter cet article